Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2005

Quality Street

Me voila rentre dans la derniere ligne droite de ce sejour au Japon: ce matin je suis rentre au service d'assurance qualite pour 3 jours, puis un jour de rapport. Et un gros week-end de 4 jours, histoire d'aller faire un saut a Nagoya, voir encore du pays, et faire mes bagages...et hop dans l'avion.

Tous les japonais me previennent de la dangeurosite de ce typhon. J'ai vu ce matin des images du sud du Japon, ca rappelle Katrina. En fait, la pression atmospherique au centre du typhon est similaire a Katrina, donc en esperant que Gifu ne vivra pas ce qu'a vecu La Nouvelle Orleans, je me souhaite une bonne derniere semaine....

J'espere aussi que mon aeroport, construit sur un polder, ne sera pas englouti par les vagues de 10m de haut!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je te souhaite une bonne dernière semaine! je croise les doigts pour toi, en esperant que tu ne renconterea pas le typhon! Bon courage et à bientôt
M
profite bien de tes derniers jours mon ti! J'ai pas fini de te le dire mais suis drolement contente de ton retour prochain, j'ai hate d'entendre toutes tes histoires! ça me fend le coeur mais à ton retour, je ne serai pas là.... j'ai encore des vacances et je fais les vendanges! C'est une horrible nouvelle je sais!! passe une bonne journée quand meme! je t'embrasse
Publicité