Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2005

Le reveil venteux

Ce matin je me suis reveille avec le typhon comme voisin de chambre.

Le centre du typhon passe legerement plus au Nord que prevu, j'aurais donc moins de degats que prevu. N'empeche que le ciel est magnifique avec ses grandes trainees de nuages qui vont a une vitesse folle, le vent souffle a fond dans les feuilles des arbres encore gorgees d'eau suite a la grosse pluie des dernieres heures.

La pluie va revenir certainement, le vent va s'amplifier, le typhon va s'approcher au plus pres, puis continuera son chemin vers le Nord , en ne laissant pas trop de victime, du moins j'espere, derriere lui.

En tous cas, les japonais ont l'air mieux organises que les americains face a ces evenements, il faut dire que Nabi (C'est son ptit nom..) est le 14eme typhon de l'annee....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut le jap !<br /> un petit coucou avant ton départ, profite bien de tes derniers jours la bas !
S
bonjour je viens à Nagoya dimanche prochain : est ce que le Typhoon sera passé ? on entend aux nouvelles qu'il avance lentement <br /> Merci Stephane
S
bonjour je viens à Nagoya dimanche prochain : est ce que le Typhoon sera passé ? on entend aux nouvelles qu'il avance lentement <br /> Merci Stephane
B
ça a marché...
B
Ici, il n'y a qu'un ciel bleu avec une traînée de brume blanche, du soleil et de la douceur... Un été au mois de septembre, celui que la Lorraine aurait dû avoir en juillet août ! Un point commun entre vous et nous: le dérèglement climatique ! Cela fait quand même peur.<br /> Lovettes à la pâquerette
Publicité