Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2005

The Day After (le jour d'apres)

Eh bien, sachez que le jour d'apres un typhon, il fait super beau! Mon dieu oui! Le ciel etait d'un bleu hier....

Bref, "aujourd'hui" est arrive naturellement, avec toujours un ciel magnifiquement bleu , mais avec quelques petits nuages nourrissants l'horizon.

De plus, mes chers compatriotes, le jour JMVDJ approche (devinez ce que JMVDJ veut dire et vous aurez un cadeau). J'ai finis mon rapport ce matin, tout beau, tout propre, tout noir sur blanc, tout en anglais, et tou-che coule. Je l'ai finis plus tot qu'ils ne l'avaient prevu, du coup, j'ai le droit a internet..c'est gentil non?

Par contre, je ne peux toujours pas vous mettre de photos, il va falloir vous montrer patients, elles arriveront un jour ou l'autre..

Demain j'entame mon dernier week-end. Nagoya samedi, puis hiking dans les alpes japonaises du cote de Nagano pendant deux jours, puis Mardi je reviens a l'entreprise faire un au revoir, et manger un coup; le Mardi soir une "farewell" party est organisee en mon honneur...la classe quoi.

Je ne sais pas si je pourrais avoir acces a internet avant Mardi, mais ce qui est sur, c'est que Mercredi matin, avant de pirater l'avion, j'aurais le temps de vous faire un petit coucou sur le net. (Note au FBI et a la CIA: non, ne vous inquietez pas, je ne piraterai pas l'avion, c'est une blague...).

Reponse au jeu: JMVDJ:Je M'en Vais Du Japon. Y a t il des gagnants?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Peut-être l'un des derniers commentaires sur ce blog consacré à trois mois de vie au Japon entre Nagoya et Nagano, Kawashima et Ichinomiya... <br /> Que de souvenirs et de photos, de messages insolites et de rencontres Internet : Bref ! Du bonheur de blogeur!!! <br /> Envolées de bisons aux papillons
L
J'ai enfin obtenu mes identifiants donc je peux utiliser internet à l'ensic (ouf je ne suis pas coupée du monde)! Tout va bien, c'est pas le gros stress aujourd'hui: toute une journée consacrée à l'utilisation des ordis! <br /> Bon courage pour tes valises ti Oliv et à plus!<br /> Bizzzzz<br /> Lulu in the sky of ensic
A
bon , profites bien de ton dernier we au pays des sushis<br /> et attention aux terroristes dans l'avion !!<br /> anouch'
B
J'avais réussi à trouver sans tricher !!! D'ailleurs, je viens d voir à l'instant la réponse... Il faut que je me refasse mes racines de Blonde !!!<br /> Bref ! J'ai gagné quoi ???????????????????? <br /> Un bô cadeau + un gros bisou... C'est le minimum syndical pour une chérie en mal d'amour.<br /> Câlins au pralin
M
vive le JMVDJ!! bon we et profite bien des derniers jours!! poutoux doux
Publicité