Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2005

Je m'envole....

Dans les Pokemon, c'est la Team Rocket qui a pour habitude de s'envoler vers d'autres cieux...Mais en realite, en particulier aujourd'hui, c'est moi qui vais m'envoler. Je vais m'envoyer en l'air..

Je suis donc a l'aeroport apres un lever aux aurores (4h30 du mat chez moi, soit 21h30 Mardi chez vous..), puis prise de taxi jusqu'a Ichinomiya et reprise de train jusqu'a l'aeroport international de Nagoya.

Je fais la queue devant mon guichet, il y a plein de monde, surtout des anglais, toute une equipe de triathlon au complet, je ne vous raconte pas le bordel avec leurs velos...forcement c'est trop lourd..

Moi j'arrive tout penau avec ma valise et...o miracle...ma valise pese 25.9 kilos..pas mal non? Normalement c'est pas au dessus de 20 kgs, mais ca n'avait pas l'air de tracasser l'hotesse , on s'est fait des sourires et puis voila.

Il est actuellement 7h35 du mat chez moi, mon embarquement c'est dans deux heures, vais je resister a la tentation d'un dernier Starbuck? mystere...

Ce qui est sur, c'est que je quitte le Japon. et quelque part, ca me fait quelque chose...oui, je sais , elle est plutot vague cette phrase, mais en gros ca signifie que je pars apres 3 mois de ma vie au pays des nippons. 3 mois seulement. Mais 3 mois intenses. Je n'oublierai pas, j'espere...

Bises a tous et restez a l'ecoute du blog en France, les photos arriveront enfin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité