Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2005

Ca aussi c'est bon!

Comme je vous l'avais dit, j'ai ete invite par le chef du service des urgences de l'hopital a manger un coup ds un petit restaurant tres japonais! avec que des japonais!

La cuisine se fait devant vous, des plats etranges vous sont proposes, comme par exemple des mini anguilles blanches avec les yeux noirs exorbites, grandes comme un ongle, qu'on mange comme du riz par bol entier, froides et croquantes....

Voila les photos...de cette soiree arrosee au sake, ou j'ai goute a tout et n'importe quoi mais c'etait tres sympa! Et puis, entre rugbymen, le professeur m'a offert une cravate aux couleurs de l'equipe de rugby du japon! sympa non?

p1000608la cuisiniere

p1000610moi entoure de techniciennes radio....

p1000612p1000613p1000614

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité