Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2005

Gifu...fou fou

Hier apres-midi, je suis alle avec le doyen et un tres honorable professeur de l'universite, voir l'entreprise ou je vais travailler a partir d'aout. Ca m'a l'air tout a fait charmant dans le sens ou 50% de la superficie de l'entreprise c'est de la verdure, c'est pas tres loin d'une enorme riviere et c'est presque la campagne, quelques rizieres, des jardins, mais surtout quasiment pas de buildings!

Par contre, la bas je risque de m'ennuyer comme un rat mort car pas de lieux de sortie ou de choses a voir comme a Nagoya, en plus c'est assez eloigne du centre ville de Gifu et il n'y a que 5 bus par jours pour y aller, c'est pas enorme...

Donc je ne sais pas encore comment je vais m'occuper mais on verra bien...

L'entreprise en elle meme a l'air tout a fait sympathique, il y a meme un musee sur l'histoire de la pharmacie, que je pourrais visiter comme il me plaira, et ce musee, en l'honneur de ma venue, avait dresse le drapeau Francais au cote du drapeau Japonais sur son fronton! Quel honneur...je me prendrais presque pour un ambassadeur desfois...

D'ici la je suis toujours a l'hopital pour ma premiere partie de stage, je leur prepare un cas clinique en anglais, et ce soir je vais avec le president de l'universite de Fujita a un congres Nippon-USA sur la maladie de Crohn...

Demain rien de prevu encore, mais dimanche je vais a l'expo universelle donc les photos pleuvront apres..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité