Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2005

Yukata party

Avant de raconter ma yukata party, une petite pensee pour Londres qui, apres avoir gagne l'organisation des JO, a perdu bien des hommes dans cet attentat. Je ne peux pas m'empecher de penser que la derniere fois que je faisais un stage a l'etranger, c'etait en Italie, et c'etait au moment du 11 Septembre 2001...

Sinon hier soir c'etait bien sympathique avec Lena et Saya, dans ce petit cafe nomme Little Hong Kong, ou on mange des plats japonais mais aussi de toute l'asie (Thailande, Vietnam, Coree, Chine,..).

J'etais donc en Yukata comme prevu, voila le resultat: (vous reconnetrez le bambou avec les souhaits dont je vous ai parle hier)

p1000829p1000830p1000832p1000833p1000835p1000831

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> pardonnez-moi de vous déranger, mais mon neveu qui est stewart à Air France a disparu depuis lundi dernier alors qu'il se rendait au Mont Fuji. nous sommes terriblement inquiets. Pouvez-vous me renseigner si c'est dangereux d'escalader ce mont ? Est-il facile de retrouver son chemin ? comment faire pour avoir de l'aide du Japon ? <br /> Il a 30 ans, est marathonien (donc en bonne condition physique) il a un petit garçon de 2 ans qui réclame son papa. J'ai adrésse des E-Mails à l'Ambassade de France à Tokyo sans succés sans réponse. Nous sommes tellement dans l'inquiétude et l'angoisse. Merci de m'envoyer un petit mot si vous pouvez. merci de tout coeur, une famille en détresse<br /> Mme TERRYN jeannine 45000 Orleans<br /> jeannine.terryn@wanadoo.fr
L
Cher Olivier,<br /> <br /> je découvre ton site et c est sympathique de trouver des nouvelles ! tout a l air d aller bien pour toi.<br /> Nous t embrassons et pensons à toi.<br /> <br /> Dom. et Hub.<br /> <br /> Bisous de tes cousines !!!! :-)
L
Mais c'est qu'il te sieds bien le yukata! Alors, dis-moi tu as souhaité quoi? Que quelqu'un t'apporte une côte de boeuf bien saignante!?! Hier on a vu le Tour de France à Nancy sous la pluie (pléonasme!) et puis le soir on a fêté les 24 ans de Sophie, avec au dessert, une rangée de baguettes viennoises tartinées de bon nutella sur lesquelles trônaient les bougies (tu sais comme dans la pub).... miaaaammmm.... nutellaaaaaaa.... Je sais je suis cruelle! Tout le monde demande de tes nouvelles et pense à toi!<br /> J-7!!! <br /> Biz des grimlins de Nancy!<br /> Lulu in the sky of recherche d'appart désespérément
Publicité