Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2005

Samedi bowling

Alors samedi j'ai rejoint les belettes a Sakae et on s'est promene un peu, on est tombe sur un defile de modep1010560  et un ours mechant tueur d'enfants, a la mode au Japonp1010566p1010567. Apres c'etait Bowling party l'apres-midi avec l'universite, seule Blandine a pu se joindre a moi. Le bowling ici, c'est pas cher, tout le monde y joue, et si c'est l'universite qui paye on peut meme gagner des I-Pods. Mais moi, je n'ai fait que trois strikes, alors j'ai rien gagne...Voila ma boulep1010574 et mon equipep1010575. De temps en temps, il ya des personnages nippons qui apparaissent a l'ecran pour vous dire d'attendre avant de lancer votre boule p1010587. Voila c'est tout pour aujourd'hui sinon je vais rater mon bus...ca serait dommage. Juste un mot pour vous rassurer: le tremblement de terre de Tokyo ne s'est pas ressenti a Nagoya mais ils disent qu'il y a 70% de chance que le big one arrive bientot (oui mais quand bientot??) et il y aura alors 13000 morts au moins a Tokyo...et autre message rassurant: demain et apres-demain on attend un gros typhon en plein sur nagoya..ca y est ca commence! A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous aux abris les amis....saperlipopette, comme dirait le Pr Typhon Tournesol !<br /> On pense à vous.<br /> Gros bisous<br /> P.S. J'ai oublié un "r"
A
Bon courage face aux éléments déchainés... (sympa pour la présentation d'anglais!)... Un des autres aspects du Japon: les risques naturels...
Publicité