Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2005

Dimanche EXPO

Dimanche, Audrey, Lucie, Blandine et moi nous nous sommes retrouves encore une fois a l'EXPO. Pendant ce temps Marine dormait et allait flaner dans les boutiques de Sakae. Je suis arrive de mon cote avec Blandine, Blandine qui fait une reaction allergique a une piqure de "jenesaispasquoi" mais en tout cas c'est un insecte, du coup elle a le pied droit gonfle et tout oedemateux et a mal quand elle marche. Donc je la voyais mal trainasser derriere nous a l'EXPO. Donc a montre la cheville de Blandine a une garde de l'EXPO, et elle nous a fait passer dans la file reservee aux personnes agees et handicapes...bref...on a loue, gratis, un fauteuil roulant et hop voila blandine guidee sans douleur ds l'expo. Du coup, tous les responsables de pavillion etaient a nos petis soins, ils nous faisaient parfois passer devant sans faire la queue, bref c'etait pas mal et Blandine s'est reposee la cheville.

Les trois francaises au pavillion chinois: p1010602

Bon je ne vous montre pas tous les pavillions qu'on a fait, il y en a pas mal...et puis c'est pas typique du japon..Je vous montre juste le genre de glace qu'on pouvait trouver a l'EXPO: p1010651

Ca c'est l'ornythorinque ou platypus d'Australie avec nous:p1010653

Et ca, ben c'est juste une japonaise drolement habillee que j'avais envie de prendre en photo... p1010663

Hier, les filles etaient a Tokyo, elles ont visite les studios Ghibli, et puis se sont separees, d'un cote Marine et Audrey pour shopping et Tokyo by night, de l'autre Lulu et Blandine pour voir la baie et monter en haut des grattes ciels, elles sont d'ailleurs rentrees plus tot.

Aujourd'hui le typhon arrive donc c'est pluie, le vent ne saurait tarder...donc pas de Mont Fuji pour elles aujourd'hui, elles vont peut etre rester a Nagoya , je ne sais pas...

Cet aprem pour moi c presentation a la fac. Bises et a bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Olivier,<br /> <br /> En ouvrant le blog, je m'aperçois que les nouvelles et les photos se téléscopent: merci pour ces nombreuses infos. Tout d'abord, j'espère que le pied de Blandine va mieux et qu'elle peut à nouveau compter sur ses petons pour vadrouiller; c'est quand même le second but d'un tel dépaysement! Tu as compris, qui était le premier!!! Mais à quelque chose malheur fut bon, puisque vous avez bénéficié de passe-droits, comme des VIP! <br /> Gros becs à vous tous et encore bonnes promenades!!!
A
Bonne chance!
Publicité