Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2005

Bagus

Salut tout le monde. Eh bien en fait, le typhon n'a pas voulu se montrer. En fait il a change de route au dernier moment, et est passe au large de Nagoya, donc hier seulement une petite pluie de rien du tout qui a juste empeche les filles d'aller au Mont Fuji, mais en echange elles ont vu Inuyama et son chateau, et Lulu et Marine ont poursuivi par un sento (bain public). Le soir, on s'est retrouve autour d'un okonomiyaki et Marine et Lulu en ont profite pour feter leurs succes respectifs. Puis on a fini la soiree chez Bagus, un petit asian bar fort sympathique a cote de chez moi, et on s'est surpris a parler de tout, de rien , mais curieusement beaucoup de la WWII, pourquoi? je ne sais pas ...je ne sais plus comment c'est venu..Mais le patron etait sympa et assez marrant pour un japonais. Il commencait a draguer les demoiselles...

Pour aujourd'hui, le typhon a emmene avec lui tous les nuages qui trainaient dans le coin, il fait donc super beau, les filles ont a priori voulu aller a Nara, ancienne capitale du Japon avec ses beaux temples. Moi de mon cote, je fais encore ma star a l'hopital pendant 3 jours et apres c'est fini.

Hier apres ma presentation (qui s'est une nouvelle fois bien passee), un professeur a voulu me faire visiter son laboratoire, mais la visite a consiste a boire du sake et manger des sardines sechees. Sinon, les japonaises autour de la table ont du se presenter une par une sur ordre du sensei, donc c'etait des "my name is..." et des "my hobbies are...". Et puis elles se sont mises a poser des questions du genre: "c'est qui la plus japonaise de nous d'apres toi?"....comment leur repondre?...je leur ai fait comprendre que pour moi elles ressemblaient toutes a des japonaises , a savoir les cheveux noirs et les yeux brides...Ca les a fait rire...Ce pays m'etonnera toujours...Bref, elles se sont lachees et m'ont dit qu'elles preferaient les europeens et non les japonais car les japonais sont trop timides alors que les europeens sont tous des gentlemen...Donc, messieurs les celibataires qui trouvez personne en france, venez au japon vous ferez des merveilles...et des heureuses..Par contre, sans vouloir etre mechant, dans ce labo, c'etait pas forcement des canons de la beaute...je dis ca-je dis rien..

J'essaye de vous mettre des photos ce soir ou demain, il faut que j'y pense...Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ce qui est du saké, je ne sais pas mais comme amuse-gueules, franchement, je connais meilleur...<br /> <br /> Tchin tchin,<br /> <br /> Laurence
Publicité