Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
11 août 2005

nouvelles breves

Salut a toutes et tous...enfin un ordi ou je peux ecrire un mot mais ce n'est pas definitif....car j'ai eu le droit a ca en contrepartie de nettoyer un bureau..si si...vous ne revez pas...

Ici, je suis pomme au milieu de nulle part, en pleine foret vierge, au milieu d'une ile sur une riviere...bref rien a voir avec Nagoya et ses buildings...je sens que je vais vite tourner en rond ici.

Depuis ce matin je recois le Japan Times, journal papier pour avoir des nouvelles du monde en anglais.

Je dois vous laisser. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut olive, <br /> <br /> Et bien je pense bien a toi, car hier j'ai ete au centre de japantown a SF, il y avait plein de belles choses...<br /> Sinon j'espere qu'ils ne te maltraitent tout de meme pas trop ces japonais dans ta nouvelle usine....<br /> <br /> A plus dans le bus
Publicité