Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2005

Un petit velo dans la tete..

Salut a vous braves gens! Tout d'abord merci a toute la clique nanceenne d'avoir eu cette riche idee de me telephoner pendant le break du demenagement-de-Lucie-de-Jarville-en-Vieille-Ville. C'etait tres sympa et ai aime le jeu du " c qui a l'appareil". Bref, hier soir soiree a Nagoya (message a Ryoco: j'ai cherche ton numero pour te prevemir qu'on venait sur Nagoya, mais je ne l'ai pas trouve desole...), donc soiree a l'ID Bar, boite a trois etages, avec plusieurs sons et pleins de japonais qui se draguent. C'etait sympa.

Aujourd'hui apres une bonne grosse grasse mat' comme j'aime, j'ai enfourche mon velo et direction Gifu. Sous le soleil, au milieu des pots d'echappements et des rizieres, j'ai attend Gifu en sueur et en moins d'une heure. Atsushi m'a rejoint, on a mange des bonnes pates soba et des tempuras enormes...c'etait delicieux. dera umai comme ils disent dans le dialecte de Nagoya..

p1030527

Puis cet aprem, shopping, certainement une de mes dernieres occasions d'en faire au Japon, j'ai pas achete grand chose mais j'ai trouve un support pour mon Katana, en bois lacque, de toute beaute..et dans la plus pur tradition des samourais (c'est a dire un support vertical et non horizontal).

Tout ca en velo a travers Gifu. Et pendant un trajet, la roue d'atsushi s'est voilee alors il est parti la reparer. Du coup me voila chez lui, dans son grand appart avec vue sur Gifu, sur internet et avec les pokemons a la tele.

p1030528

Demain je vais donc faire aussi du velo mais cette fois ci autour d'un lac.

Hier a l'entreprise j'ai pu prendre un petit film de l'exercice matinal, voila des photos tirees du film, pardon pour la qualite...

p1030524p1030525

C'est beau, non?..........:)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce week-end, pour nous, c'était une randonnée dans les Vosges alsaciennes du côté du Val d'Orbey. Après un effort de déménageur, nous voici dans un effort de marcheur : départ 9h, retour 22h30 et entre temps 5 bonnes heures de marche entre le Lac Blanc et le Lac noir avec détours sur les Gazon du Faing. <br /> Thomas, Aurélie, Sophie, Lucie, Géraldine et moi sommes les experts du coin mais surtout des pauses, 5 au total histoire de bien casser le rythme. <br /> Une superbe promenade avec pique nique à la source du Lac Noir et apéro dîner au Lac Blanc. Nous avons pu retrouver les campeurs Térence, Marion, Marie et Elodie qui ont pris le relais et vont poursuivre notre effort.<br /> Vive le soleil et les sapins ! Bizzz
R
ah! tu etais la vendredi soir! mais c'eat pas du tout grave.<br /> en tout cas,je n'avais pas de morale vendredi soir pour aller au ID bar :)<br /> <br /> pour le KATANA, il y a un magasin a Seki-city de Gifu.<br /> Seki, c'est la plus populaire de ville pour les coutelleries.<br /> je te laisse un site. <br /> mais tu pourras l'emmener dans l'avoin? qu'en penses-tu? ;)<br /> <br /> http://www.samurai-swords.com/<br /> <br /> j'espere qu'on peut se revoir avant ton depart ;)<br /> sinon en France ;)<br /> <br /> Bon week-end !
M
La chance d'être allé dancer au Japon... :) Un regret pas de photos sur ce sujet. Mais, pour mon futur voyage, peux-tu me donner l'adresse de ta discothèque ou le nom exact de celle-ci ? <br /> Moi aussi, je voudrais aller draguer, comme tu sais si bien le faire, les petites japonaises le vendredi soir à Nagoya... (:) <br /> Avoue à tout le monde que cela ne te laisse pas insensible, petite amie ou pas !!! Au regard du nombre de remarques qui fourmillent dans ton blog sur les filles, les collègiennes, les mini-jupes, les relations franco-japonaises et cetera, tu ne NOUS feras pas croire que ... (après une soirée comme vendredi).<br /> Tout le monde pense comme moi, petit veinard !!!
G
Salut Olive, me voila de retour en france, avec un petit present, qui attendra bien sagement ton retour parmi nous... <br /> <br /> A plus et profite bien des derniers jours
B
Dis moi mon p'tit Lapin, j'ai tjs rêvé d'avoir un beau Katana (à la Kill Bill...). Tu pourrais m'en acheter un beau que je te rembourserais quand tu rentres? (au fait c koi les prix?)<br /> Bon week-end!
Publicité