Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2005

Mon premier jour a l hopital

Je viens de finir ma premiere matinee a l hopital , c assez special ds le sens ou je fais les visites avec les medecins mais en japonais dc autant dire que je ne pige rien mais les etudiantes japonaises et leur dico elctronique anglais japonais les aident beaucoup a tt me traduire

l hopital est immense!! il est a une heure de metro+bus de mon appartememt

ce matin j etais ds les services de gastroenterology j y suis jusque mercredi soir

apres je change de service

j ai un projet a faire je vs en reparle s plus tard

bises a toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut l'olive!<br /> <br /> J'ai du mal a comprendre: tu es à l'hopital pour travailler ou alors tu es malade finalement? Peut-être les deux? Histoire de fraises? En attendant je te souhaite plein de courage, je pense que des p'tits yeux bridés ça t'ira bien. A + mon choux.
S
un petit mot d'encouragement...j'ai vu ta dulcinée aujourd'hui (euh nous sommes lundi soir ici) qui m'a un peu raconté toutes tes péripéties...alors nos meilleures pensées t'accompagnent...3 mois de constipation ça va être dur !! lol<br /> <br /> sinon je suis très fière de voir que Manouchka fait partie de ton blog !! j'ai bien voulu qu'elle mette un p'tit miaouuuuuuuuu...mais euhhhhh........elle me snobe, stef (h) vient de lui acheter une nouvelle souris...nous n'existons plus pour elle !!<br /> <br /> bon plein de bisous, je reviendrai voir l'évolution de ta constipation de temps en temps !!<br /> bizzzzzzzz<br /> stef.
Publicité