Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2005

Welcome party

Hier soir apres ma visite de l hopital et de tt le campus j'ai eu le droit a une super welcome party avec ts les grans profs japonais et des etudiants. j'ai envoye une photo a blandine qui vs montrera ca. Y avait mon nom ecris en gros sur le tableau avec un drapeau japonais et un drapeau francais cote a cote. Le professeur Okuda, ami de Professeur Siest en France, avait ecrit un texte en francais special pour moi. tres touchant!

Aujourd hui j'ai continue ma visite dans le departement gastroenterology, je suis encore a l'hosto, j'ai assiste a des radios a des biopsies et a des radiotherapies.

Comme vous pouvez le remarquer je n'ai pas encore pas trouve les accents sur les claviers japonais!!!

Demain c mon dernier jour ds le service gastroenterology. apres je vais aux Urgences. cool.

Je vous laisse . bises.

olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité