Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2005

Star Wars

Hier soir j'ai regarde un peu la tele japonais et c'etait plutot marrant, d'abord j'ai regarde Star Wars 6 en japonais....c'est assez bizarre d'entendre C3PO parler japonais..en plus regulierement ils affichent le nom du personnage en sous-titre quand un personnage apparait a l'ecran comme aux informations de 20h...

Apres j'ai regarde une etrange emission dont je n'ai pas compris la finalite mais qui apparemment faisait passer un ancien champion de boze pour un yeti mangeur de piments....???!!!!???

Ils m'etonneront toujours....

Voila c'est tout pour aujourd'hui. Aujourd'hui je ne suis pas a l'hopital, je suis a l'universite et je dois me presenter encore et toujours face a plein de professeurs cet apres-midi...

Marre d'etre une star...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> Alors apparement les prog st marrants au japon! lol!<br /> Sinon, comme ça tu dois faire ta star europeenne, C drôle, ta description du japon et des japonnais (leur chauvinisme et leur culture) me font étrangement penser à des passages de certains bouquins d'amelie Nothomb, surtout stupeurs et tremblements, où elle bosse ds une entreprise nipponne!<br /> biz biz<br /> Je pense que tu attends tes visiteuses avec impatience! biz à elles aussi
Publicité