Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2005

Des nouvelles..

Alors je vous donne des nouvelles rapidement...ce week-end etait bien charge en effet. Samedi le programme a consiste a d'abord dormir... puis je leur ai fait decouvrir les okonomiyakis avec Lena et Saya deux japonaises dont j'ai deja parle dans les premiers posts, puis je leur ai montre les grands magasins et le centre ville de Nagoya toujours avec l'aide de mes amies japonaises. Enfin, dans la soiree on a ete recuperer Marine a la gare et ca n'a pas ete une mince affaire, car on ne savait pas a quelle heure elle arrivait , elle venait de Tokyo car s'est plante dans les billets d'avion...:)

Bref, tout le monde etait donc au complet Samedi soir. Dimanche matin, lever a l'aube direction l'expo universelle et pas de bol le jour le pire depuis le debut avec plus de 200 000 personnes...donc autant dire qu'on en a fait des queues...a la fin de la journee, jambes lourdes et gros dodo. Tout ca sous le chaud et le beau soleil nippon.

Lundi, jour ferie ici, fete de la mer avec feu d'artifice au port de Nagoya le soir, festivites a la japonaise et plats de spaghettis au village italien le soir, tout ca apres encore une bonne journee de marche au jardin botanique assez superbe de Nagoya et au zoo avec ses fameux koalas...

Aujourd'hui les nenettes se sont (j'espere) debrouillees sans moi (en fait j'en suis sur..), elles sont parties a Kyoto et doivent y etre encore a l'heure ou je vous ecrit. Elles vont rentrer tard ce soir je pense. De mon cote, j'ai une presentation a reviser pour demain...et oui moi je ne suis pas en vacances..:(

Allez bises et a bientot...(pour les photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello a tous et <br /> <br /> bon anni a la belle blonde je vais bosser a plus
Publicité