Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2005

Bien arrivees.....

Juste un petit post pour soulager tout le monde en attente de nouvelles: "les paquets sont bien arrives", je repete "les paquets sont bien arrives"....

Oui tout va bien , Lulu , Audrey et Blandine sont fraichement arrivees a nagoya, elles sont un peu fatiguees ce qui est normal, donc je vais aller les border, elles vous embrassent et moi aussi tiens!

PS: Lulu dit "il fait chaud", Audrey dit "trop chaud et beau" et "vive les M&M's", Blandine dit "beau et trop chaud"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon aniiversaire Audrey, Saint Seyiiise et Naroutise à fond....A toi le pays des MAngas....<br /> Bisous<br /> <br /> Michael
M
Happy Birthday Audrey j'espère que les M&M's vont bien et que ta reserve ne diminue pas trop vite à moins que apprecie les choses gluantes...En vous souhaitant de trouver des choses japonaises sympa à manger ou des restos italiens..etc...., je vous souhaite encore un excellent séjour.<br /> <br /> Biz
G
bon anniversaire petite audrey <br /> a la vue du site tt ce passe bien kel bel invention le blog lol<br /> tt le monde se joint a moi pour t embrasser bien fort<br /> ici ras tt va bien<br /> bisous a l'equipe <br /> maman et cie
L
Happy birthday to you! Happy birthday to you! Happy birthday to you, Audrey! Happy birthday to you! je vous laisse chanter pour moi! Voilà, je n'oublies jms (enfin j'essaaye)1 anniv' (pas comme certains...genre les Guillaumes pour ne viser personnes...)!<br /> Je te souhaite d'avoir un enorme Gateau pleins d'algues ou autres trucs gluants qu'ils doivent etre capable de mettre dedans, non je pense que vraiment les m&n's ce sera bcp mieux!!<br /> Gros bisous ma grande! a bientôt! triste cette année encore on ne le fetera pas à la croix valmer, avec un bon repas de ton père et mon frerot!
L
Pour ceux qui connaissent et que ça interesse: Geoffrey (de flo) et très bien classé à l'internat de medecine ; il est ds les 600 ers, il est super content et ça se comprends, ça fait qd même 2 ans qu'il bosse comme un dingue, mais ça vallait le coup! Voilà, petites news de france, vu que tes liens avec la france sont en ce moment avec toi!<br /> Biz à tous! Proofitez en bien! A bientôt!<br /> <br /> PS : audrey, je suis d'accord avec laure, la pharmacie t'aime tant(je sais que la reciproque n'est pas vraie, mais pense un peu à ta blouse!)que tu devrais rentrer! a autre chose, tjs pour Audrey: bon repas aux M&n's, mais cette fois ci, tu ne pourras les partager avec des kangourous!!
Publicité