Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2005

Sortie dans 2 mois

Rien a voir avec le Japon, mais pour ceux qui ne le savent pas j'ai, cet hiver, ete l'un des nombreux figurants jouant un poilu de la guerre 14-18 dans le film "Les Ames Grises" tire du livre de Philippe Claudel. Donc si vous voulez voir ma tronche sur grand ecran, si je ne suis pas coupe au montage et si on me reconnait sous le casque, la sortie du film est prevu dans deux mois tout pile. Je serais rentre d'ici la, mais c'etait histoire de donner du froid lorrain dans ce blog tropical.

http://wwws.warnerbros.fr/lesamesgrises/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ignorais que tu avais fait tes débuts de star du ciné!!! Ma parole, quel talent!!! Me réserveras-tu un autographe, à accrocher à côté des astronautes, héros de la conquête lunaire ?<br /> <br /> En attendant, profites bien de tes vacances avec Blandine; bises pluvieuses à vous deux,<br /> <br /> Laurence
Publicité