Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Frenchie au Japon
Un Frenchie au Japon
Publicité
Un Frenchie au Japon
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2005

Origami...

Emouvante cette apres-midi ou j'ai passe deux heures a me faire enseigner des origamis par une patiente atteinte d'un cancer du poumon...mauvais pronostic...mais bonne condition actuelle.

Je lui ai donne pour la remercier un paquet de bergamotes tout droit venu de Nancy, ici c'est une denree rare que les sucreries et donc a fortiori les bergamotes de Nancy...

Elle m'a inonde de papier pour origami, papier japonais decore, parfois superbes mais toujours beaux, et je n'ai plus qu'a m'entrainer a reproduire les paons, cygnes, corbeaux, grenouilles, ballon et carpes koi que l'on a fait pendant l'apres-midi....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
juste un petit bonjour et une petite pensee a vous de l'autre cote du pacifique, passez de bonnes vacances, <br /> <br /> <br /> A plus
F
tout d'abord bonjour à tous, je vois que tout le monde va bien et que l'ambiance ne manque pas là où vous êtes!!j'ai mis un peu de temps à vous envoyer un pti coucou mais avec moi il fallait reprendre tout l'histoire de l'informatique et laisser un commentaire sur un blog n'était pas forcément à ma portée.<br /> ravie dans tous les cas que tout se déroule pour le mieux pour toi olivier, d'autant plus qu'en ce moment tu es entourée de 3 belles demoiselles...<br /> je te fais confiance pour nous les renvoyer avec tout plein de souvenirs à nous raconter.à très bientôt et gros bisous d'ici là!!
Publicité